Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DiZziDoll

70% futile - 30% utile

oh mon dieu!

De passage sur le site de     VOGUE,  je suis tombée nez à nez avec la collection DiorHomme été 2006, et quelle ne fut pas ma stupéfaction en voyant ces pantins désarticulés empétrés dans des pantalons fuseau trop courts soutenus par des bretelles, des vestes trop longues et des chaussures de claquettes demesurées. Mon dieu, que s'est-il passé dans la tête d'Hedi Slimane??

 
 
 
1ère proposition
 

le Slimane, ayant chanté
Tout l'hiver,
Se trouva fort dépourvu
Quand l'heure de la collection d'été fut venue :

 

s'armant de ses ciseaux, il découpa les pardessus de la collection hiver de chez John Galliano, copia le jean de Kate Moss sans penser à ajuster la taille des jambes, et ajouta des bretelles d'inspiration

 
 
 
 
 
 
2ème proposition 
 

 (et c'est celle qui a été privilégiée par mon très cher magazine préféré):

le beau, le magnifique et talentueux Hedi Slimane s'est inspiré des sex pistols et du rock underground londonien en remettant au goût du jour l'esprit rock des 60's. (je préfère tout de même la première proposition... )

 

 

 

Conclusion: le monde de la mode serait-il corrompu? (Oh rage, oh desespoir...)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Baptiste 02/07/2006 18:35

Sans oublier la troisième proposition:
Hedi Slimane souffre de la maladie de Parkinson depuis qu'il a vu une calèche se promener avec des chevaux à crinière rose et un second qui prenait des poses sur un tabouret pendant la signature d'un accord commercial; ce qui l'a poussé à aller acheter ses vêtements à Emmaüs, pour que les fonds soient reversés à une association caritative prenant en charge le traitement de la maladie dont il souffre.
Je l'ai lu dans la Bible et le Coran pendant qu'ils se battaient pour conquêrir une mère au foyer actuellement sans enfants...