Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DiZziDoll

70% futile - 30% utile

la mode se démode mais le style jamais

Découverte amusante sur over-blog: il est possible d'envoyer des Newsletters à ses abonnés et en l'occurrence dizzidoll a UN abonné! C'est magique!
... et en rédigeant cette petite lettre je me suis posée une question plus qu'existentielle: Dizzidoll ne se laisserait-elle pas, elle aussi, influencer par la campagne présidentielle et autres modes médiatiques? et finalement: Ne serait-elle pas en voie d'être détournée de ses objectifs premiers: se comporter en pouf sur le net aussi?

J'aimerais tout de même citer notre idole à tous: Coco Chanel

                 "La mode se démode, le style jamais."

 
Dizzidoll n'est donc pas proche du décès et même les élections passées nous* resterons aware pour satisfaire nos fidèles lecteurs (oui, yen a un et c'est déjà pas mal!!! On vous a pas appris en marketing: le client est toujours roi???? pas LES clients, LE client! alors!??!)

Dizzidoll attend donc la réponse de ses abonnés à savoir: quel sera le budget affecté à la pouffitude et à la politique (les deux pouvant être liés) pour l'exercice suivant?comment s'effectuera l'octroi des jetons de présence et qui sera désigné président du conseil?
Oui, parce que les abonnés, c'est un peu devenu le conseil d'administration du blog et je ne suis que manager dans ce grand univers capitaliste mangeur d'hommes (c'est le petit moment mélodrame de la journée façon feuilleton d'M6)

à suivre...


* le nous c'est pour faire plus sérieux, genre on est une équipe autour de vous pour satisfaire toutes vos envies/ besoins irrépressibles, ça aussi c'est de la technique psycho-mercatique!

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article