Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DiZziDoll

70% futile - 30% utile

dizzidoll se meurt...

Le 30 avril, une idée me traverse l'esprit (une par jour s'il vous plaît alors il faut que je me jette dessus pour l'attraper) si j'allais faire un tour sur le blog! Et là! Enorme trou! je ne me souvenais plus du nom! et oui! Dizzidoll se meurt et même pas parce que les lecteurs ne sont pas au rendez-vous (merci, je suis flattée de vos visites!) mais parce que les auteurs ne sont plus là!

    Cela a commencé par la disparition d'un des membres: Julie, dépassée par l'excès de pouffitude qui envahissait le blog au moment où les stetson s'emparaient du milieu de la mode (juillet 2005 pour les novices) et moi, dernière survivante parmi les adminisitrateurs, je laisse le blog en friche, trop occupée à débattre des élections. Quelle honte me direz-vous!

Je lance donc aujourd'hui sur tout le territoire toilé de la pouffitude une offre d'emploi pour poste à durée indéterminée.



Recherche:
personne sérieuse (ou pas) et motivée pour travail intellectuel et rédactionnel à plein temps.
Votre mission: animer un blog et son public en délire sur des sujets de votre choix (ou pas) dans des domaines diverses et variés (qui se limitent en réalité à la mode et la politique avec une plus forte proportion pour les sujets sans grand intérêt pour l'évolution de la planète)
profil du postulant:
fort attrait pour la mode
style indémodable, tendances fashion
physique avantageux et grande intelligence (à débattre)
ouvert d'esprit et tolérant**
sait lire et écrire correctement (ça j'aurais peut-être dû le mettre avant...)

contacter la rédaction qui transmettra (ou pas).
La direction



** pas d'adeptes de Sarko (dédicace à Jojo le raciste lol)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Baptiste 16/08/2007 18:56

Je n'ai aucune des caractéristiques recherchées, je mesure 1,10m mais je suis quelqu'un de très sincère et comme personne d'autre n'a encore postulé, JE POSTULE!
En espérant que mes talents d'analphabète astygmate seront reconnus à leur juste valeur...