Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DiZziDoll

70% futile - 30% utile

A la recherche de la top model 2007

(Cette fois le titre a un rapport avec l'article, laissez-moi continuer et vous verrez...)karen

En surfant sur des sites de vêtements, bah oui, je vais pas aller sur des blogs qui parlent de processeurs ou  d'électroménagers, je suis tombée sur une photo de la top model 2007 de M6

Vous vous demandiez sûrement où elle était passée après avoir posé pour Karl Lagerfeld, obtenu un contrat avec Jacques Dessange et fait tout un tas de défilé ? Non, vous ne vous étiez pas posé la question ?! Arrêtez bande d'hypocrites, vous aveztous regardé ces petites minettes wannabee stars de 17 ans poser en sous-vêtements en plein hiver sur la place de la Concorde! En tout cas moi j'assume et j'ai une super mémoire visuelle alors dès que je l'ai vue, ça a tilté dans ma tête (çaarrive !) : "Wahou c'est Karen de Top Model 2007" (oui je suis capable de reconnaître le millésime des nobodes* de la télé réalité et des collections Dior, allez savoir pourquoi, grand mystère de l'espèce humaine !). Ca avait déjà fait ti-ding dans matête quand j'avais vu Julie de Secret Story (même cuvée de Taupe-Modèle, mais elle a perdu !). Oui oui oui, je regarde aussi Secret Story, je suis en vacances j'ai bien le droit ! (Vous voyez j'ai honte maintenant et je sors des excuses bidons !)

J'arrête le suspense, c'était sur  Espacemax.com  où elle fait la pub pour Gat Rimon, une marque que j'adoooore (petite pub au passage, gling gling - bruit du tiroir caisse - )

*nobode : n.m ou n.f, peutimporte, personne sans grande personnalité et que personne ne connaît ou ne veut connaître. "Ce mec c'est un nobode". Etymologie provenant de l'anglais "nobody" = personne, inconnu. Un nobode a tendance à vouloir devenir une star de son école, de son village, de la France entière (cf. définition de Télé Réalité). Une star peut du jour au lendemain devenir un nobode (cf. David Charvet)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article