Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DiZziDoll

70% futile - 30% utile

A la recherche du blog perdu...

Dizzidoll a une soeur, et cette soeur lui a fait découvrir "my little Paris" parce qu'avec my little Paris on pouvait gagner un rouge à lèvre, même un "rouge flashant" à lèvres, mais dizzidoll a perdu. (Pas grave j'en avais pas besoin, je suis déjà très belle comme ça !)

Dizzidoll, en bonne journaliste d'investigation, a donc "feuilleté" ce blog, clairement à cible féminine.

Sur "my little Paris" i zont des dessinateurs qui font des aquarelles trop belles. On dirait un peu les pubs qu'on voit souvent dans les abribus avec une biquette, pub pour les pulls, mais siiii vous voyez très bien, pour Bompard !

Sur "my little Paris", y a plein de bons plans pour dépenser tout son argent dans des sacs, des resto branchaiiis et des chaussures à talons pointus.

Sur "my little Paris", y a aussi de la cultuuure ! Parce que les filles ça aime ça aller au musaaai ! Pis Paris c'est quand même une ville vachement cosmopolite et culturelle ! Alors si vous voulez aller voir un "vernissage underground" (si si je vous jure c'est ce qui est écrit !) courrez sur le site !

Il est plutôt joli mais je vous avoue que je n'ai pas très envie de le lire. 

 

Mais vous allez chercher tout seuls comme des grands car si on met un lien, bah ça va augmenter le référencement de "my little Paris" et du coup ça va faire baisser les chances de voir dizzidoll blog star de l'internet de la France et encore plus la chance d'être traduit dans toutes les langues du monde (pensez aux pauvres petits africains qui ne peuvent pas le lire *larme à l'oeil*) ! Vous comprenez pas ce que je raconte ?! C'est du SEO, cherchez pas c'est un truc des pros de la blogosphère !

ps: Vous vous demandez peut-être, pourquoi ce titre ? Hum... *haussement de sourcil, haussement d'épaules* Celui qui trouve un lien entre mon article et Proust je lui offre un snickers.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article