Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

Bonne année !

Nous entrons dans une nouvelle année. 2010 qui s’achève nous a permis de consolider la paix, la réconciliation et de jeter les bases de la construction d’une nouvelle société. Je partage avec vous l’ambition de bâtir un /monde/ meilleur.
Pour ce faire, je souhaite de tous mes vœux au peuple /dizzidolien/ dans son ensemble, dans l’unité et l’entente dans les familles, dans les carrés, dans les quartiers, dans les villages et féricks, dans les cantons, dans toutes nos villes. La paix que je souhaite pour nous tous doit être une paix réelle, une paix de cœur et durable.

a-78712.jpg

Oui... moi aussi je ne m'embête plus à faire des discours, je pique celui des autres. (et ne me demandez pas ce qu'est un féricks, je n'en sais fichtre rien !)

Une année pleine d'ironie, de blagues vaseuses et de conseils à éviter, voilà ce que je vous promets. 

A bientôt pour plein de bonnes résolutions qu'on ne tiendra jamais.

Dizzidoll qui vous aime tous (oui oui tous, même les geeks, même les moches, même les facheunes-victimes, même les mormons, et surtout les entomophages en puissance)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est bon de se sentir aimée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais non tu n'es pas moche mlle Toutouille ! Ptet un peu geek ou mangeuse d'insecte... je ne sais pas... ;)<br /> <br /> <br /> <br />