Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

C'est beau la jeunesse !

2005 : Ouverture du blog dizzidoll ! Au compteur : quelques articles par-ci par-là et ses fans fidèles au rendez-vous ( "Faaaaan, je vous aime" dit la chanson (ou pas, en fait je crois que c'est pas tout à fait ça les paroles, enfin bref, je m'égare)).

2010 : Dizzidoll est toujours là, mais avec 5 ans de plus = plus de vieillesse mais plus d'expérience, hé hé ! Mais plus d'expérience est-ce que ça veut dire moins de pouffitude ? (Attention dizzidoll se prend pour Carrie Bradshaw !). 5 ans c'est long et en relisant quelques vieux vieux articles - car 5 ans en temps internet c'est genre 20 ans en temps humain, c'est un peu moins long qu'une année chien (si tu suis pas, c'est pas grave wikipédia pourra ptet t'aider) - Donc je disais, en relisant des vieux articles je me disais "oh que c'est beau d'être jeune" et "oh que je suis plus si jeune et innocente" et que c'était sympa ce pti blog entre coupines (et là vous vous exclamez "oh c'est miiiiiignon !)

Au menu pour 2010, et c'est promis on s'y tient avec l'équipe de rédaction* :

- Dizzidoll relifté, c'est fait, enfin... le site, pas moi ! 5 ans ça donne des cheveux blancs, pas des rides, m'enfin !

- Dizzidoll met des espaces avant les points d'exclamation et les points d'interrogation car c'est une faute de français, et ici, pas d'annallefabète toléré (ricanne pas toi derrière ton écran, la faute c'est fait exprès ! (hein ?! Yen na pas qu'une de faute ?!))

- Dizzidoll se bouge les fesses pour faire des articles régulièrement et même plus de 4 fois par an, et même ptet plus que 4 fois par mois, et même ptet plus que 4 fois par semaine (enfin...là la probabilité est assez faible, approximation d'une loi de poisson je dirais même)!

 

xOxO Dizzidoll (oh non faut que je trouve autre chose, ça c'est déjà pris !)

 

* Encore un subterfuge du marketing pour vous faire croire qu'il y a une vraie équipe derrière ce blog qui se préoccupe de vos sujets de prédilection, mais non, en fait on s'en fout ! (et par on, je veux dire moi, toute seule, allein, alone, ùnica, Единственный (merci reverso, que ferais-je sans toi ...))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article