Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

C'est le moment d'acheter des lunettes de soleil

Un article plein de futilités, en veux-tu en voilà.

 

Il fait chaud, il fait beau, si on n'est pas déjà en train de se prélasser au soleil, genre MOI, on va bientôt aller s'installer en terrasse ou sur la plage en paréo et tongs fluos (oh nooon pas les tongs, mais ce sera mon prochain article futile). Il est donc le moment d'investir dans une bonne paire de lunettes de soleil protectrice.

 

Je suis myope et je pense le devoir pas mal au fait de ne pas suffisamment protéger mes yeux. J'adore skier sans lunettes de soleil, d'ailleurs je n'en vois pas l'intérêt vu qu'il fait froid. (le soleil est dangereux quand il fait froid ?! Sérieux ?!) Sinon j'ai aussi essayé les lunettes made in China UV0-provoque-des-cancers-de-l-oeil. Grossières erreurs.

Bref, c'est trop tard mais je n'ai pas non plus l'intention de devenir aveugle.

 

Après ces petites informations de prévention, je vais vous parler un peu facheune. Les grosses lunettes rondes, c'est un peu out, les wayfarers passent encore mais ce que j'ai choisi ce sont les LUNETTES PAPILLONS. Oui, papillons, comme les ptites bêtes qui volent ! Vous allez vite comprendre :

 

Les-lunettes-papillon-Alexander-Wang_article_portrait.jpg

lunettes.jpg

J'ai les mêmes, elles viennent de ma grand-mère, si si je vous jure.

Crédits Alexander Wang et Chanel

 

Vous voyez bien, les ptites ailes du papillon tout ça ! Un look Vintage, évidemment, avec de la couleur, évidemment, bref, tout ce que j'aime.

 

Sinon j'adore aussi les lunettes maison Martin Margiela mais elles ne vont pas très bien avec mon maillot de bain...

maison-martin-margiela.jpg

Faut que je me fasse les sourcils Alexander Wang maintenant...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Pas mal, mais je pense que les Aviator et Wayfarer sont loin d'être détrônées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Facheunement parlant si, c'est sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est fou le nombre de personnes qui achètent des Ray Ban, merci pour le conseil original ! Sinon je propose les verres ronds et fumés, mais ça ne passe qu'avec la moustache et chemisette<br /> colorée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des has-beens, que veux-tu ;)<br /> <br /> <br /> <br />