Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DiZziDoll

70% futile - 30% utile

Comment t'es venue l'idée de te faire payer pour taper sur des mecs ?

Je connais une fille, qui connait un endroit super privé et secret (y a plutôt intérêt) où il y a des hôtesses qui sont là pour satisfaire les désirs violents d'hommes un peu perturbés, euh, je veux dire, bien fortunés. (Les avis personnels ne sont pas les bienvenus dans un article journalistique !). Donc on peut devenir hôtesse en répondant à une annonce : 

"Cherche jf 18-50 ans (il en faut pour tous les goûts et oui, à 50 ans on peut être une jeune femme !) bonne présentation pour soirée animée. Venir avec son matériel."

Oui, ok, je ne sais pas comment on fait et je ne fais pas mon boulot de journaliste et j'invente ! En tout cas ce métier, il existe vraiment, et même que c'est bien payé. Alors j'ai voulu faire un interview de cette jeune personne pour mes fidèles lecteurs, et elle a dit non ! Ben pourquoi ?! Pour garder l'anonymat et un peu de vie privée ?! Je croyais que c'était un boulot moi ! haaa, toutes mes excuses.

Mn 15

En fait, c'est une passion. Y a des hommes qui payent pour y entrer, et les filles elles sont là parce qu'elles aiment bien frapper des hommes et leur donner des ordres et les voir s'exécuter. C'est vrai, moi aussi je jubile quand je vois mon homme qui passe le balai après que je lui ai demandé.

C'est sexy mais pas vulgaire, évidemment !

Sur la photo, en fait ce que vous ne savez pas c'est qu'elle lui fait une clé de bras au mec.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article