Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

Fait divers insolite : Défenestrations dans les Yvelines

" 11 personnes se jettent par la fenêtre après avoir vu le diable " Ca c'est de l'information surprenante et dizzidoll ne pouvait pas laisser passer l'info. Lorsqu'on me l'a transmise, j'ai d'abord cru à un canular et j'ai ri, ensuite quand j'ai entendu qu'il y avait eu un mort car ils avaient sauté du 2ème étage, ça m'a déjà fait un peu moins rire. Et puis je ne vois pas vraiment comment un enfant de 4 mois et un autre de 2 ans ont pu se défenestrer, et là, mon instinct maternel sous-développé m'a quand même mis la puce à l'oreille, c'est super glauque. 

Heureusement que les journaux m'ont rassuré : la police n'a pas retrouvé de substance hallucinogène dans l'appartement et il n'y avait pas eu de séance de spiritisme. Rassurant en effet... J'aimerais bien connaître les épices qu'ils utilisent pendant les repas de famille, ça devait être du corsé !

Du coup j'ai peur maintenant, c'est que j'habite au 6ème étage moi... Si le malin venait me visiter, je serais fort dépourvue... 

Une info supplémentaire m'est parvenue à l'instant : il paraîtrait que le visage de ma boss leur serait apparu. A leur place j'aurais probablement fait la même chose. #peur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à faire venir un prêtre par exemple pour qu'il s'occupe de purifier les ondes de ta maison au cas ou.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai plutôt intérêt ! Je vois déjà ma boss dans mon sommeil, c'est inquiétant !<br /> <br /> <br /> <br />