Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

J'ai testé le color block

Oui, en bonne blogueuse mode, je me devais de tester la tendance du moment.

 

Par tendance, on entend bien sûr le diktat imposé par les designeurs des maisons de couture, pas la mode de l'être humain lambda qu'on voit dans la rue... sinon je porterais des uggs, mais c'est un autre sujet. Ici, c'est donc initialement Gucci qui a mis le paquet en associant 2 à 3 couleurs criantes et quelques accessoires dorés. Exit les basiques noirs ou les couleurs beigeasses façon mamie.

 

Color-block-2011-Gucci-copie-1.jpeg

 

J'ai choisi un week-end prolongé et une visite chez les ancêtres pour faire le test. L'armoire année 80 de mère-grand fera largement l'affaire pour dénicher les accessoires aux couleurs criantes.

 

2 couleurs pour un color-block ? Que nenni. 2 c'est pour les ptites caisses. Dizzidoll va en mettre non pas 2, non pas 3, mais 4 couleurs et pas des discrètes : bleu outremer, rouge ecarlate, jaune soleil, vert sinople (mot du jour bonjour).

 

Carrot pant outremer - Haut jaune - ceinture large verte à la taille et nu-pieds rouge. Me voilà parée. Emmanuelle Alt et Alexandra Golovanoff n'ont qu'à bien se tenir, mais où est donc Garance quand on a besoin d'elle pour les photos ?!

 

"Ha bah t'es installée..." Je vous jure, la veillesse ça ne comprend rien à la mode.

Voilà mon color block au placard. Troquant mon arc-en-ciel contre un banal débardeur blanc la réponse de l'ado-facheune de la famille ne se fait pas attendre : "Je préférais avec les couleurs"

 

haaaaaa l'honneur est sauf. La jeunesse a de l'avenir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'ai testé le color block : j'ai repeint mon appart. Pantalon tacheté, T-shirt bicolore et chaussures dépareillées. Je suis à la mode seulement le dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je réentends la voix de maman te dire : ah bah t'es installée !<br /> <br /> <br /> elle va beaucoup rire à Berlin quand elle va voir les tenues ici ! même les hommes sont en color block, personne ne sait s'ils suivent la mode ou s'ils se sont habillés dans le noir par contre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils n'ont aucun goût les allemands.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> heuuuu.... C'est quoi le vert sinople?<br /> <br /> <br /> Encore une mode qui ne passera pas par moi!!! <br /> <br /> <br /> Je le jure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol c'est dommage ça donne la pêche ! (aux autres particulièrement)<br /> <br /> <br /> Le vert sinople c'est un vert très franc, entre gazon et fluo :P<br /> <br /> <br /> <br />