Kate Middleton aime Victoria Beckham

Publié le par Dizzi

C'est la fashion week. Enfin, il paraît ! Moi je savais pas vu que la haute couture c'était y a pas longtemps mais c'est parce que là c'est pas la haute couture... hum... Le monde de la mode est un monde compliqué. Et pas parce que tout le monde prend de la coke donc que leur discours n'a pas de sens pour une personne saine. C'est juste compliqué par essence (comment ça pourrait être snob si tout le monde pouvait comprendre, hein ?!) 

Et si vous n'avez pas entendu parler de Kate Middleton, la petite fiancée de l'Angleterre, vous devez vivre sur un autre continent. Devenue people malgré elle, on en apprend toujours plus à son sujet : Kate aime les pâtes, Kate a quitté son boulot, Kate aime bien la reine, Kate blablabla ... et Kate s'habille bien, surtout pour une anglaise (hop, un peu de chauvisme dans ce post). Par solidarité anglaise, elle a fait appel à Victoria Beckham pour son look. (En même temps, elle avait le choix entre Beckham et Vivienne Westwood...)

victoria_beckham-1141399137a.jpg

Oui, on avait presque oublié que Victoria Beckham était britannique. Ses excès capillaires, son goût immodéré pour les régimes hypo protéinés lui ont permis de s'intégrer rapidement à la haute société de Los Angeles, de quoi faire oublier ses racines Kilt et Fish & Chips.

Kate Middleton serait-elle nostalgique de sa période Spice Girls ? Serait-elle en train de tenter une n-ième réconciliation en cachette ? ou aurait-elle un vrai amour pour les créations de la Beckham ? 

spice-girls.jpg

Je préfère me dire qu'elle rêve secrètement de revoir Posh Spice en léopard moulant. Je la comprends, elle avait l'air tellement plus fraîche... 

Publié dans Mode

Commenter cet article

Mlle Toutouille 19/02/2011 19:05



J'ai cette impression angoissante que c'est TOUJOURS la fashion week. Ca me dépasse (tout comme la Kate mania, c'est très Kéké comme concept (kékéte mania, mouahahahaha))



Dizzi 19/02/2011 19:39



Pareil. (en même temps c'est 6 à 8 fois par an...)