La lettre au père Noël la plus niaise du monde

Publié le par Dizzi

La niaiserie est à la mode.

 

Oui, j'ai regardé une interview de Miss France-Endémol (oui je précise, car on ne peut quand même pas affirmer qu'Endemol représente la France) sus nommée Miss Frendémol, et j'ai, comme toujours, été un peu choquée de la niaiserie de ses propos. (Vous allez me dire : pourquoi regardes-tu ça ?! Bah je m'ennuyais figurez-vous...) 

 

C'est mignon cela dit.

 

Moi aussi je peux le faire : Arrêter d'être cynique et cruelle pour noël, cette période magique où tous les enfants ont plein d'étoiles dans les yeux parce que le père noël qu'ils ont attendus toute l'année (et qui a fait l'objet de chantage de tous les parents du monde pendant tout le mois de décembre...) va enfin leur apporter leurs cadeaux (made in China 100% plastique transgénique qui provoque des mutations testiculaires... haaa arrêteeeee...) dans leurs petits souliers (également made in... ok j'arrête).

 

 

J'aimerais donc, cher petit papa Noël (c'est son nom de famille Noël ?) 

 

- la paix dans le monde, et pas seulement parce qu'on va tous mourir à la fin de l'année. (d'ailleurs, je crois que finalement, je préfererais ne pas avoir de paix dans le monde et rester en vie... quoi que...)

 

- que tous les animaux du monde soient enfin protégés et qu'on ne tue plus les baleines en mers asiatiques, qu'il n'y ait plus d'espèces en danger et qu'on arrête de manger du chien en Chine et du cheval en France (inspiré de Miss Frendemol 2012)

 

- qu'on arrête de consommer chinois, comme ça on pourra enrayer le travail des petits enfants (je suis pas en train de faire une remarque raciste sur la taille des chinois, vous voyez le mal partout c'est pas possible !)

 

- la collection complète des oeuvres de Guillaume Musso et Marc Levy (ça aussi c'est inspiré de Miss Frendemol 2012 mais je ne vous garantis pas que je les lirai... Ayé, je commence à vomir...)

 

Franchement c'est faisable...

 

 vitrines-printemps-3.jpg

Photo le matérialiste utilisée sans son accord (oui c'est mal mais si je mets la source ça va non ? Juriste ? A l'aide !)

 

Je suis sûre que ce sont les vitrines de Noël Chanel du Printemps qui m'ont volé mon esprit de Noël cette année... Non mais... WTF ???

Commenter cet article