Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DiZziDoll

70% futile - 30% utile

Qui veut se faire épouser mon fils ? L'aide de Dizzidoll

Je vous faisais part il y a quelques semaines de mes petits fou-rires, certes faciles, grâce à google, aujourd'hui, je voudrais aider un internaute un peu paumé.

Grâce à cet outil magique qu'est google, un internaute est tombé sur mon blog en cherchant "comment participer à l'émission qui veut épouser mon fils". Je vais lui apporter la réponse, car il a dû se retrouver fort dépourvu en atterrissant ici.

1/ Façonner à l'avance son personnage : le candidat idéal de qui veut épouser mon fils doit être soit excessivement timide, coincé, obsédé ou coquet (mot poli pour dire qu'il passe son temps à se regarder dans le miroir et à observer son nombril).

2/ Ne pas avoir peur du ridicule ni de montrer son anatomie (c'est vivement conseillé par la production).

g Calendrier-Dieux-du-Stade-2011-1287403899image non contractuelle

3/ Ne pas avoir de famille. Ca... c'est ma propre remarque altruiste, qui vient de mon côté mère Thérésa qui me vient de ma tante, qui était bouddhiste. Ca ne se fait pas de jeter l'opprobre* sur le reste de sa fratrie, qui peut-être, qui sait, la génétique étant parfois mystérieuse, aurait pu avoir un avenir brillant.

Si vous correspondez au profil, vous pouvez maintenant vous rendre sur le site de TF1 pour postuler au casting de la production.

4/ Passer le test du casting. Et ce n'est pas une mince affaire car vous devez leur montrer que vous êtes un bon investissement : plutôt docile, pas trop malin, prêt à tout pour passer à la télé, et télégénique si possible.

Vous voilà prêts pour participer à l'émission, qui s'annonce déjà le grand succès de l'année 2011 (A vous les paillettes, les soirées jet set au Six Seven avec Champagne à volonté et DJ de rêve, Paris Hilton dans votre lit... ou pas !)

 

*mot pompeux pour la Te-Hon.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mlle Toutouille 30/12/2010 13:33



Dieu merci il t'a trouvé, il n'est plus perdu



Dizzi 30/12/2010 17:59



J'espère qu'il reviendra ! Allez hop, un lecteur de fidélisé !