Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

La politique en France, chronique en manque d'informations

D'habitude, je regarde la matinale pour avoir mon quota d'informations pour la journée. Or, je suis à l'étranger et depuis l'arrestation-complot-canular-procès de DSK, je ne sais pas trop ce qui se passe en France.

 

Ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas vu Cécile Duflot demander un référendum

Ca fait deux semaines que je n'ai pas entendu de blague sur la taille de Sarkozy

Ca fait une semaine que je n'ai pas entendu parler des risques de transmission des MST de Carla Bruni à son bébé

Ca fait trop longtemps que je n'ai pas vu le radieux sourire de Marine Le Pen

Ca fait deux semaines que j'ignore quel va être le potentiel candidat du PS ou que disent les sondages si Besancenot est face à de Villiers au second tour

 

Je suis en manque.

sourire-dati.jpg

ps : Ouiiii je sais que ce n'est pas Marine Le Pen, merci !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article