Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

"Le cadeau de noël idéal"

C'est basiquement la recherche que je vous déconseille de faire sur google. Je suis tombée sur des choses assez bizarres, qui parlent de reconstruction labiale, à offrir aux femmes... assez...berk...bizarre... oh... qu'est-ce que c'est ça ?! Le truc là ?! Bref, évitez (ou pas... mais vous êtes prévenus)

Finalement, Mme F. m'a fait une remarque intéressante : En général quand on cherche quoi offrir aux autres, on ne sait soit même pas vraiment ce qu'on veut. J'ai donc blogué, googlé, facebooké, testé, pour trouver THE cadeau (on est journaliste ou on ne l'est pas !)

Et j'ai conclu, en bonne fi-fille-qui-lit-les-magazines-féminins, "je vais faire le test". Le test, en langage féminin, ça veut dire qu'on ouvre un des derniers magazines du mois, on feuillette en commençant par la fin (car ils sont toujours à la fin !), on prépare un stylo et on commence anxieusement la lecture des questions. "Rho, c'est un piège celle-là", "si je réponds ça je vais avoir l'air d'une psychopathe","celle-ci je la saute, c'est pas grave, je veux pas fausser les résultats". A ce moment même, la fille a une logique qui peut en dépasser plus d'un. 

Me voilà donc partie dans cosmo à faire le test du cadeau idéal. 

Conclusion ? 

"Votre cadeau perso doit être un coup de pouce pour vous aider dans cette quête de vie harmonieuse, équilibrée, avec en bonus une pointe de spiritualité."

Rz_MONDE019.jpg

En clair ça veut dire : 

- Un abonnement d'un an aux services de la secte de Jésus-Christ des saints des derniers jours (ils avaient lu mon blog avant de créer le test, c'est sûr)

- Un sauna (pour le bien-être, l'harmonie, tout ça, allez, un petit effort, cliquez sur les pubs ça peut aider)

- Un gong (ou pas)

- Une retraite au Tibet ou au pire, une pochette surprise du Dalaï Lama

- Un nouvel appart, plus feng-shui

- Une voiture écolo pour mieux respecter ma planète et être en harmonie avec la terre

- 5 fruits et légumes par jour

Voilà ma liste de Noël, on a dit cadeau idéal, je vais pas choisir un parfum ou une paire de chaussures si je peux avoir un voyage ou une voiture, je suis pas une pigeonne !

Bon... en fait j'aimerais mieux qu'on m'offre un ticket de loterie gagnant comme ça je me les offre moi-même. En vous remerciant...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article