Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DiZziDoll

70% futile - 30% utile

Le cadeau de Noël romantique du jour

Ouiiii, je sais, je ne suis pas très ponctuelle et je sais pourtant que vous attendez fébrilement que je vous donne enfin les clefs d'un cadeau pas cher qui fera mouche à coup sûr. 

Je suis surprise en même temps, que vous ne vous soyiez pas rués sur la nuisette sexy à 6€... Mais il en faut pour tous les goûts. 

Voilà donc comment m'est venue l'idée du jour (j'adore le suspense...)

Picon publicité murale

Je m'balladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu (un classique de la blague de m%*#) et je tombe sur une publicité murale pour Amer Picon (haaaa le picon bière !), et là, ça a fait tilt. Non, je ne vous propose pas un pass annuel pour le club de bière du village, ni une bouteille de Ricard mais plutôt... un cadeau des plus romantiques (Dizzidoll est un peu fleur bleue des fois)

Les gondoles, les sérénades au balcon, c'est démodé et au mois de décembre, c'est tout simplement de la folie furieuse (à moins qu'on aime voir sa dulcinée bleue ou pire : porter des UGG et des cache-oreilles Hello Kitty). Mon idée la voici la voilà (Je vous entends trépigner d'impatience !)

"Chez Casto, y a tout ce qu'y faut" (je regarde trop la télé, je sais mais on n'en est pas encore aux bonnes résolutions, ça va venir, patience !)

Pour mon cadeau bricolo-fait-main-bogoss-qui-fait-plaisir-et-qu'est-pas-cher il vous faudra :

- Une échelle ou un escabeau ou un tabouret ou une poubelle (tout dépend de votre budget)

- Une bombe de peinture (ou plusieurs pour faire joli et montrer qu'on n'est pas super crevard non plus) à 5,90€ chez Casto. La dorée elle est plus chère mais elle brille et elle a un peu des paillettes dedans elle a la classe

- De l'amour et de l'inspiration (oh ce que c'est poétique ce que tu dis Dizzidoll) 

Mode d'emploi :

Préparez votre message. Je vous déconseille les "Caro je t'aime", "BB jte kiff", "T la femme de ma vie" parce que si elle veut recevoir ce message, elle appelle le 3635 et elle tape 2 pour "message d'amour qui craint".

Prenez votre échelle (ou escabeau ou tabouret ou poubelle). Ce détail a son importance puisque la taille de votre échelle détermine la hauteur visuelle de votre message. Si Caro est petite, la poubelle suffira, si Caro est egocentrique, l'échelle sera idéale. 

Choisissez un mur, si possible blanc et relativement éloigné d'un poste de police et inscrivez-y soigneusement votre mot d'amour.

Voilà votre cadeau de crevard romantique est prêt ! 

ps : Dizzidoll rejette toute responsabilité en cas d'arrestation inopinée en pleine réalisation, et ne viendra pas terminer votre chef d'oeuvre lors de votre séjour en garde-à-vue. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

emilieee 18/12/2010 20:17



dis donc toi, je l'ai moi le cache oreilles hello kitty!!! c'est trop mignon



Dizzi 18/12/2010 20:54



lol, En effet, c'est trop mignon, mais pas du tout sexy ! Achète plutôt la combinette et porte là par dessus tes vêtements, à la limite avec les cache-oreilles comme ça ça compense ! Si tu as
besoin d'autres conseils fashion, tu demandes hein ? ;)



Mlle Toutouille 05/12/2010 23:16



C'est risqué quand meme comme cadeau



Dizzi 06/12/2010 09:54



Ouais c'est sûr ! En clair, il vaut mieux trouver ces cadeaux soit-même !