Le concours qui tue pour Noïel

Publié le par Dizzi

Long time no see oh fidèle lecteur (ehhh oui, je suis bilingue...)

 

Je ne suis pas trop in the mood for Christmas cette année (bi-lingue j'vous dis). Un peu de mal à m'y mettre, donc je suis aussi super en retard sur les cadeaux de noël. C'est l'unique raison pour laquelle cette année je ne peux pas vous faire de proposition de cadeaux fabuleux comme l'an dernier (mais si tu es désespéré, tu peux recycler les idées de noël 2010 ici et ici ou ici) Je n'ai même pas fait de sapin, si si, je vous jure.

 

En revanche, des ptis mails de la rédaction du Figaro me font penser qu'à défaut de vous donner des idées de cadeaux, je peux peut-être vous aider à en gagner.

 

Qu'est-ce qu'on peut gagner ? Un séjour d'une semaine à Courchevel pour 10 personnes. (10 personnes ???! Je ne sais pas combien ils ont d'enfants au figaro mais perso je vais avoir du mal à le remplir le chalet...)

 

figaro courchevel

 

Bon... on peut aussi gagner un total look ski, qui vous siéra (du verbe seoir) parfaitement en ville aussi. (hum hum...)

 

Et en plus, ils lui ont trouvé un joli petit nom : Very Mad Trip. Le Figaro qui incite à la débauche et à la consommation de produits illicites, c'est du beau.

 

Tentez votre chance ici : http://verymadtrip.madame.lefigaro.fr/

 

Le hic... c'est que vous ne gagnerez ça qu'en février donc pour les cadeaux de Noël, vous allez devoir vous y coller !

Publié dans Divers

Commenter cet article

vivien 22/12/2011 11:45


"Qu'est-ce qu'on peut gagner ? Un séjour d'une semaine à Courchevel pour 10 personnes. (10 personnes ???! Je ne sais pas combien ils ont d'enfants au figaro mais perso je vais avoir du mal à le
remplir le chalet...)" Bouh ta pas d'amis. Fille asociale !

Dizzi 22/12/2011 12:54



Mes amis c'est des squatteurs de première, je les invite pas c'est E-VI-DENT