Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DiZziDoll

70% futile - 30% utile

Le plus bôôôôôô métier du monde

La rentrée est maintenant bien digérée, et pourtant il y a toujours quelque chose dans l'air qui nous fait penser aux vacances d'été et à la glandouille devant la télé. 

Ca y est, ils ont arrêté de faire du buzz sur le net en nous vantant le plus reposant, le plus cool , le plus beau métier du monde (Yen a quand même un qui est maintenant gardeur de pandas, c'est quand même archi cool). La routine, pour nous pauvres internautes est revenue : Oui, je passe encore du temps sur facebook pendant mes heures de boulot (et des fois c'est bloqué alors j'y vais sur mon smartphone), oui, mon collègue a continué à imprimer ses grilles de mots fléchés sur l'imprimante du bureau (où il les trouve nom d'une pipe ?!), oui, mon voisin de bureau se concentre sur ses solitaires plus que sur ses dossiers (merci Windows de le mettre d'office dans les applications). Bref, je n'ai pas le plus cool métier du monde !(mais j'ai cherché fort pourtant !)image ordi.jpg

Appel à vous tous : Oyé Oyé, dizzidoll a une annonce à faire.

J'ai un ami, un jour il m'a raconté qu'il avait eu un job qu'il déchirait trop, il était testeur de jeux vidéos. Alors je me suis dit, bon... les jeux vidéos c'est rigolo mais y a mieux. Je passe donc mon annonce :

JF, bons yeux, bonne capacité d'attention, capacité à jongler entre plusieurs émissions et à zapper rapidement, cherche poste à responsabilités (hum hum...) de testeur de programmes télévisés. Très bonnes références sur toutes les chaînes (spécialisation dans la télé réalité et jeux télévisés tous âges (entendez : même motus et question pour un champion)), très bonne culture télévisuel (du Club Dorothée au Disney Break en passant par les émissions d'Arte (oui, je pourrais vous en citer une... hum... ben... Le journal d'Arte !? Ah non ça n'existe pas ?! ...), sensibilité à l'opinion publique (entendez : peut tester Confessions intimes, plus belle la vie et autres navets)

Sinon, je prends aussi les postes plus cérébraux où il faut chercher des nouveaux concepts débiles avec des jeunes dedans. J'ai une grande imagination et déjà plein de projets en tête au besoin. 

Attention : la photo ne représente en aucun cas mon voisin de bureau ou un quelconque collègue et je tiens d'avance à m'excuser pour les confusions et désagréments que cette illustration pourrait causer.

Sources photographiques: http://www.photo-libre.fr

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article