Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DiZziDoll

70% futile - 30% utile

ma première VDM

Quoi? Ne me dites pas que vous ne savez pas ce qu'est une VDM ???

VDM - ou Vie de merde pour les intimes - est un site de génie qui revend les histoires des victimes de la vie et s'en met plein les f******* (pourquoi je mets des étoiles ? c'est fouilles le mot mystère). J'ai donc décidé de raconter mes déboires du week-end sur internet.

Qu'est-ce qui a donc bien pu m'arriver me demanderez-vous ? Non ? Vous ne me demandez pas ?! Alors en fait (ouais je m'en fiche, je parle toute seule de toute façon et rien ne vous empêche de ne pas lire la fin de cet article !) mon abruti de partenaire de vie m'a mis en coup dans le menton, anatomiquement parlant, mon arcade dentaire maxillaire et mandibulaire inférieure a cogné contre mon arcade dentaire supérieure... bon en bref, les dents du hauts ont tapé violemment dans les dents du bas et deux incisives se sont cassées.

Selon wikipédia, "Chez de nombreux animaux, la bouche possède des dents pour mâcher la nourriture ou injecter du poison". Curieux, mes dents peuvent jeter du poison. J'essayerai la prochaine fois qu'on m'agresse. Bref, on s'éloigne un peu du sujet... Non je ne suis pas une femme battue, ni pute ni soumise spirit (pas Mi pute Mi soumise bandes de médisants) il paraît que je l'ai "surpris" et qu'il a sursauté. "Vas-y dis que ma tête fait peur pendant que t'y es!", j'aurais pu lui rétorquer, mais j'étais trop occupée à hurler de douleur et à compter les bouts de dents manquants (certainement avalés au passage). Sourire d'enfer (ahhh, les dessins animés de mon enfance...) c'est mon tour! J'ai donc couru chez le dentiste qui m'a alors demandé: "qu'est ce qui s'est passé, vous vous êtes fait agressé ??" Euh, non, oui, enfin... pas tout à fait. Délicate question.

Mon mec est violent, je vous le fait pas dire, il y a quelques secondes, il m'a dit: "Tu vas pas écrire ça sur ton blog ??? Tu vas voir si tu le fais..." et il a séché sur la menace. Objet d'un futur article ? j'espère pas... J'attends donc avec impatience la question fatidique du lundi matin:

"Alors, t'as passé un bon week-end ?

- Adorable, mon mec m'a peté deux dents, c'était délire"

Promis, dernière fois que je raconte ma vie ici, y a facebook pour faire ça, merde ! (Quelle vulgarité dans cet article, ou la la la la)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article