Noïel et là : je prépare mes cadeaux en avance

Publié le par Dizzi

Vous me connaissez bien maintenant, toujours là pour rendre service, toujours là pour vous apporter les bons plans et les dernières infos les plus exclusives et tout et tout. En clair, je suis une grande généreuse... mais point trop n'en faut ! 

Vous le savez, Noël approche et qui dit Noël dit cadeaux

Vous avez déjà tenté le "Moi, je fais des cadeaux qui viennent du coeur" et fabriqué une carte en papier mâché mouchoirs et papier toilette ou réalisé un collier en coquillettes, ou le classique "Nan nan nan, noël c'est pas ça, noël c'est avant tout une fête religieuse et familiale exploitée par les loups du marketing" et emmené votre petite famille à l'église (ça leur apprendra à réclamer des cadeaux).

 

~galeries layefette, paris~Les galeries Lafayette, le magasin que vous ne fréquenterez pas cette année

Cette année, vous séchez pour ne pas avoir à dépenser votre 13ème mois (et encore pire si vous n'en avez pas !)

Heureusement, Dizzidoll est là. Ces prochaines semaines, des idées en-veux-tu-en-voilà pour préparer Noël sans se ruiner (voire, sans dépenser d'argent du tout, ce serait quand même le top !).

Règle numéro 1 : S'y prendre à l'avance. Il nous reste un peu moins d'un mois, chers lecteurs adorés, on peut y arriver !

Pourquoi en avance ? Parce que les derniers jours avant noël, les commerçants en profitent et on se retrouve chez le commerçant du coin qui veut nous refourguer tous-les-trucs-les-plus-chers-qu'il-n'a-pas-vendu et on ne peut plus profiter des bons plans du net. 

Donc promis, on commence demain !

Publié dans Divers

Commenter cet article

F. 30/11/2010 16:30



règle n°2 : offrir un kit so.mystic à ses copines, sa soeur, sa mère, sa grand-mère, sa chèvre et à la marmotte ;)


(je plaisante !)


 


c'est vrai que chaque année c'est la galèèère pour trouver des cadeaux mas y'a aussi un problème trop souvent oublié : et si on a pas d'idées pour NOS cadeaux, ceux qu'on veut recevoir
?? Et oui, ça arrive bien souvent, soit on veut des trucs trop chers, soit des trucs qui ne s'offrent pas mais qu'il faut bien qu'on achète nous même :)



Dizzi 30/11/2010 22:30



Oui, en général, ça va dans les deux sens !