Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DiZziDoll

70% futile - 30% utile

Paraît qu'il faut que je vide mon dressing... Où donc ?

Ce week-end, j'ai fait les magasins. Pour une blogueuse mode, ce n'est pas étonnant (oui j'assume mieux maintenant...). Oui mais c'était pour mon cher et tendre !!!

En route, le vendeur (bon vendeur) me dit : "et pour vous ? J'ai un très beau jean, belle coupe, en promotion. Ca ne vous intéresse pas ?" Le coup de la promotion faut pas me le faire à moi, je tombe dans le panneau à tous les coups. Mais là, j'avais gardé en tête la phrase du bien-aimé et je lui répondis : "non merci, j'ai déjà bien assez de jeans." Vous y croyez vous ? Bah moi non plus, je suis restée estomaquée par ma réponse, énoncée sans hésitation.

Cette phrase tant serinée c'était : "Dizzi*, yen a marre, quand est-ce que tu te débarasses de tous les vêtements que tu ne mets pas ?" Des vêtements que je ne mets pas ??? M'enfin, les 4 armoires que tu vois là sont pleines de fringues in-dis-pen-sables. Rien n'est à jeter ! Non non rien !

choose.jpg

 

Du coup, en tant que personne de bonne foi (hum hum) j'ai cherché un vide dressing. Et là je suis surtout tombée sur des blogs relatants les arnaques au vide dressing, et le nouveau site videdressing.com, qui fait de la vente en pyramide et qui prend 10% (que nenni !).

J'ai cependant trouvé un autre site, qui ne demande rien, qui est un peu plus comme de la foire-à-tout du vêtement et qui s'appelle... le-vide-dressing.fr  (le "le" change tout !). Conclusion : j'ai commencé à me débarasser de quelques paires de chaussures... enfin j'espère car pour le moment je n'ai pas de réponses... m'enfin au moins y a de la volonté !

 

Et le pire c'est qu'il ne m'a même pas félicité pour le non-achat du jean le goujat...

 

* le prénom a été modifiée le respect de la nonima (ou nomina... ok j'arrête)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Astucesbeauté 14/03/2011 15:27



Moi qui voulais écrire sur les vide dressing! J attend de voir si ton vide dressing est fiable!!!



Dizzi 14/03/2011 15:43



Bah vas y donc ! En tout cas là j'essaye de me connecter et je n'y arrive pas ! et j'ai pas eu d'acheteuse potentielle ! :(