Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

C'est sexy, mais pas vulgaire, beeeen oui bien sûr !

"Le calendrier 2011 est à la fois sobre et viril avec un aspect pictural. Les sportifs nus ont posé avec simplicité dans des éléments proches de la nature."

Je ne sais pas vous, mais moi quand j'entends ça, je pense à ces annonces aujourd'hui célèbres :

"Photograffe semi professionel, 55 ans, recherche model féminin 18-25 ans pour photos sensuelles et dénudés sur le thème de la jungle, pas de X ni de nus, rémunération possible." (non non, je ne dis pas que les photographes sont analphabètes, m'enfin quand même des fois, feraient mieux de lire les leçons de français sur Dizzidoll)

Ou même mieux :

"Ca veut dire quoi ça : Un livre sur les rapports entre les femmes et les animaux (...) c'est pas des photos à caractère sexuel quand même ?"  (celui qui reconnaît la dédicace je lui offre une fricandelle

En tout cas, non non, ce n'est pas tiré d'une annonce du site www.photo-coquines-pour-vieux-vicelards.fr mais de la description du nouveau calendrier des dieux du stade ! Oyé Oyé, il est arrivé !

Bon allez, c'est cadeau pour la première photo ! Vous n'êtes pas fan de rugby et vous ne reconnaissez pas ces sportifs ? Où ça des sportifs ?! Ce sont de vrais joueurs de sport là-dedans ?!? Il est où leur ballon ?! (non en fait je ne veux pas savoir...)

Question philosophique quand même : Comment est-on passé de l'anti-sexy (mais pas vulgaire !) photo d'équipe :

images-2.jpeg   à ça ? g_Calendrier-Dieux-du-Stade-2011-1287403899.jpg Faudra qu'on m'explique (ou pas, car au final c'est le résultat qui compte non ?!)

 

Dans le sexy mais pas vulgaire, il y a ça aussi : Clic clic !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article