Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

Tendance coloration 2011 : Et si je me semi-décolorais ?

Avec l'été, vous remarquerez que mes articles sont de plus en plus pouf. J'assume (oui c'est l'été mon excuse...)

Ca fait déjà pas mal de temps que je lorgne sur la très Rock Daphné Burki. Et pas seulement parce que je rêverais de prendre sa place. Non non. Des fois même, elle me fait peur et je me demande tout ce qui se passe bien dans sa ptite tête.

C'est d'ailleurs de sa tête que je voulais vous parler et plus particulièrement de sa chevelure décolorée. J'aime pas les faux-rockeurs-à-deux-balles, je vous l'ai répété maintes fois (genre , ou , ou ) mais elle elle déchire (comme Félicie).

daphne_burki.jpgphoto Garance Doré

J'ai bien envie de me faire la même chose... 

Paraît que Drew Barrimore elle a copié sur Daphné pour sa coloration. Les Re-Sta* elles sont pas cools entre elles dis donc.

 

 

*Star.  Wesh, j'avais promis que je ne traduirais plus mais devant ton air dubitatif devant ton écran, j'ai eu un peu de pitié (charité chrétienne mon ami)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore ses cheveux, je trouve que ça fait super bien !<br /> <br /> <br /> http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adoooore aussi. J'envoie une photo le jour où j'ai l'audace et le courage de le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que cela te fasse plaisir :)<br /> <br /> <br /> Ta participation a été enregistrée pour le serre-tête Skinny bleu.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir accepté de jouer !<br /> <br /> <br /> Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Top ! Bientôt un serre tête dans mes cheveux semi-décolorés ;)<br /> <br /> <br /> <br />