70% futile - 30% utile
13 Février 2011
Je suis à fond sur les exclus en ce moment (Vincent Perez, Vincent Mac Doom, tout ça) et aujourd'hui, en googlant, j'ai fait une découverte exceptionnelle.
Lorsque j'ai vu Astrid dans l'île de la tentation, je me suis dit : "Tiens, je l'ai déjà vue quelque part". C'était dans une autre téléréalité, où un homme cherchait l'amour. Bon... ça n'a pas marché, elle ne voulait pas de lui.
Ensuite elle a fait "les anges de la téléréalité". Dès le début, elle m'éblouit : "Pour le moment, j'ai beaucoup travaillé avec mon corps et pas beaucoup avec ma tête" (elle voulait dire "mon visage", mais "mon cerveau" ça marche aussi). Un peu peste, un peu pouf, j'adore.
Alors aujourd'hui on la cherchait sur facebook. Enfin "on", ce n'est pas moi, mais plutôt le mal en rutes qui m'accompagne, car ma foi, elle a le don d'en affoler certains. Et là j'ai appris son vrai nom : Astrid Poubelle.
Oui oui, certainement de la grande famille du préfet parisien qui a débarassé notre belle ville des ordures et qui possède sa rue dans le 16ème arrondissement (la clââsse).
Dizzidoll : des infos sexys mais pas vulgaires (là pour le coup, c'est presque même plus sexy...)
Allez, pour m'excuser d'avoir cassé le mythe, je vous laisse une petite photo souvenir (des fesses et des nichons ! youhou !)