70% futile - 30% utile
13 Décembre 2010
(C'est ptet un peu fort comme titre...m'enfin...)
Je suis une grande fan de Marion Cotillard... la Marion pré-Piaf. Vous me comprenez sûrement : la folle de Dikkenek, la tueuse d'un long dimanche de fiançailles, l'émouvante amie de Jeux d'enfants.
Quand je l'ai vue toute vêtue de Dior, je l'ai trouvée éblouissante. Quand je l'ai vu chanter dans un clip sur-fait pour Dior, je me suis dit : "WTF", quand j'ai regardé le film publicitaire Lady Shanghai, je commençais déjà à saturer et lors de la diffusion du dernier film publicitaire "Lady Grey London", je n'ai plus ressenti aucun amour. Marion et moi, c'était fini.
Donc ce collectif est avant tout pour moi. Et aussi sûrement pour vous qui avaient subir sa surmédiatisation après Hollywood et sa phase mégalo. Bon... J'avoue que quand je l'ai vu avec des bottes en caoutchouc au festival de Clermont-Ferrand avec le groupe Yodelice, je n'ai pas pu m'empêcher d'espérer : ayé, c'est fini, elle est là la Marion que j'aime. Mais non, Dior a eu sa peau.
Si vous aussi vous voulez que Galliano laisse Marion tranquille, appelez le 3635 et tapez 1,... ou mettez un commentaire et envoyez moi un euro, je transmettrai. Si on arrive à collecter quelques millions d'euros, elle n'aura plus besoin de faire la godiche ! Allez un peu de solidarité les enfants !