70% futile - 30% utile
25 Mars 2011
Je trouve mon titre pas mal... (autocongratulation gratuite, mais bon... vous avez qu'à mettre plus de commentaires, je n'aurais pas à me parler toute seule... désespoir...). J'aurais même pu mettre "qui déchirent sa mère"
Je viens de découvrir grâce à Paulette qui, non non, n'est pas la fille de Colette; le Corner, une boutique de créateurs parisienne. "Boutique de créateur" ou la la. Mais non, le Corner, ce n'est pas que des pièces hors de prix dans une ambiance un peu prout prout (ou TRES prout prout, ça dépend du quartier où on s'installe), ce sont des pièces sympas et abordables, quand on est un peu riche quand même.
Ouais parce qu'"abordable" ça dépend du contexte quand même ! Avec le SMIC et 4 enfants, je te déconseille tout de même d'aller y faire un tour ou de faire un prêt à la consommation pour t'acheter une veste en cuir fashion, mais bon... question de point de vue !
Et au corner, il y a la fabuleuse marque de bijoux Félicie aussi. Une marque qui emprunte très certainement son nom à la chanson de Fernandel, la poésie de leurs messages m'ayant mis la puce à l'oreille.
Je vous laisse apprécier mon collier préféré, qui parle de lui-même.
Merci au corner pour cette découverte. Ya aussi des bijoux Shourouk au Corner, mais ça, je connaissais déjà (belle goss va !)
Si vous ne savez pas quoi m'offrir, maintenant vous savez. Et vous avez l'embarras du choix : peste, boulet, merde, geek, caillera...
C'est mieux que "ma princesse", "mon amour" ou "ma licorne de rêve", non ? Ha bah non on dirait que ça ne plaît pas à tout le monde...