70% futile - 30% utile
9 Mars 2011
Je suis une fan de chaussures, ce n'est pas un scoop de ouf. Du coup, quand j'ai rencontré la créatrice de la marque Malolès lors d'un événement sur la mode, j'étais comblée.
Son petit accent espagnol autant que le design de ses ballerines m'ont charmés immédiatement.
"Dur dur de se faire une place dans le monde impitoyable de la mode", ça non plus ce n'est pas un scoop, mais on dirait que la talentueuse Maloles Miracosta-Antignac s'en sort plutôt bien. Suri Cruise est une baby fan et elle n'est pas la seule.
Le mythe (j'aime bien cette technique marketing qui veut qu'on donne une histoire à la marque pour lui apporter la sympathie des clients) : Maloles aurait retourné un chausson de danse pour laisser apparaître les fronces puis noué le tout avec un ruban.
Le temps et le succès aidant, la petite marque de ballerine lance des escarpins, des compensés et même, comble de l'audace, des bottes !
Des matières naturelles et confortables et des couleurs partout. De quoi ravir Dizzidoll avec le printemps qui arrive.
Ceci n'est pas un article sponsorisé, mais ça pourrait le devenir, hein Maloles ?