Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

Disparition tragique de FX

L'info a fusé comme une trainée de poudre (?!) : François-Xavier Leuridan, alias FX dans Secret Story est mort, renversé par un chauffard.

Je le sais car un de mes facepote* l'a publié sur son mur* en ajoutant "Merci au conducteur, mais il en reste encore" et s'est par la suite fait insulter (sont intolérants ces gens...). 

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, voire de rire, avant d'avoir honte d'avoir ri puis de rire jaune et de nouveau de me repentir et d'aller me confesser (je suis comme ça moi)

FX.jpg

Ma face-réaction* ne s'est pas faite attendre "Je mourrai sans jamais avoir rencontré FX".

" Bah si, tu l'as pas vu dans le marais la dernière fois ?! "

Doute

Hésitation

Questionnement

(De quoi elle me parle ?!)

"- Haaaaaaaaaaaaa!!! Non, c'était pas FX, c'était... hum... un autre qui ressemble

- Vincent Mac Doom

- Ha oui c'est ça."

Conclusion philosophique du jour : Bah en fait une "star" c'est juste un mec comme toi et moi qui un jour est passé à la télé et dans les journaux. Il se lève le matin, il boit, il mange, il fait caca... et il meurt. 

Radio bistro bonjour !

 

*termes relatifs à l'usage de facebook, ce réseau social que certains font encore semblant d'ignorer mais dont ils se servent pour espionner famille, amis, amants, ex...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ah bah je savais pas!!! Qu est c que en apprend des choses ici!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et ben oui ! Une mine d'informations cette dizzidoll. Je suis triste que tout le monde s'en foute...<br /> <br /> <br /> <br />