Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

Dimanche : Post Dépression sur Dizzidoll

C'est un peu la coutume pour ce mois de novembre : un post dépression sur dizzidoll, non, pas de post-dépression car on est en plein dedans mais un post dépression... je me comprends...

Avec ce temps, dur dur de se motiver pour aller faire un tour et prendre l'air. Mais heureusement, dizzidoll est là pour vous emmener faire un tour... à la campagne (j'adooore la campagne, vous le savez bien !)

Regardez les gros nuages gris, sentez le froid qui vous pénètre et la goutte qui pointe sur votre nez qui fuit, glissez sur l'herbe verglacée et imaginez l'odeur des plantes en état de décomposition... et réjouissez-vous d'être sur votre canapé !

IMG 4219

 

IMG 4231

"Et que m'importe, à moi, sur l'avenir penché, 

Où va ce vent d'automne, au souffle desséché,

Qui passe, en emportant sur son aile inquiète

Et les feuilles de l'arbre et les vers des poètes ?"

(C'est bien la poésie pour un bon coup de cafard, hein ?)

 

Dieu bénisse l'internet (je me fais un peu mormone en ce moment)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article