Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

La photo du jour

Rz_1.jpg

Et oui, c'est de la neige ! Plein de neige. 

Et la question du jour est : Comment font-il au Canada, hein ?

La semaine dernière, blizzard et tempête ont surpris des automobilistes, bloqués sous la neige, sans eau, sans nourriture (à part s'ils revenaient de leurs courses remarquez...) sans électricité et sans chauffage. Et pourtant ils ont survécu. Et il y a même des gens avec des camions qui sont venus les sauver ! 

Ici, les bus ne circulent pas alors que la neige ne tient même pas, le traffic des trains est ralenti, voire totalement stoppé, les camions n'ont pas le droit de rouler. C'est le bonheur ! (Oui c'est le bonheur pour les écolos vu qu'il n'y a presque pas de voitures dehors)

 

Merci à photo-libre.fr pour cette magnifique image. Vu qu'il a neigé hier et un peu ce matin, je ne sors pas de chez moi et je n'ouvre même pas mes volets, bah oui, je suis française moi ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article