Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

Google est mon ami... ou pas...

Ca faisait longtemps que j'avais envie de partager avec vous mes fou-rires quotidiens.

Je vous explique donc. Tous les jours ou presque (je suis pas monomaniaque non plus !), je vais voir la provenance de mes visiteurs. Ce qui me permet entre autre de voir comment les gens ont atterri sur mon blog. Et la recherche du jour esttttttttt :

-"poubelle romantique". Si vous le tapez sur google, je suis 5ème dans les recherches...

Mieux que Vie de Merde ou Dans Ton Chat et leurs versions anglo-saxonnes. Bien que... Le "je pleure dans le bus parce que mon mec m'a larguée. Un gamin d'à peine 4 ans me regarde peiné et me demande : "Tu pleures parce que t'es moche ?"" est quand même hilarant, du genre d'une blague de Paf le chien ou Fut-Fut la girafe (et pas Schlak-Schlak la girafe Baptiste ! Ben oui sinon la blague elle est moins drôle !)

Rz_43.jpg

Et demain je vous parlerai chaussures ! (Et j'essayerai de dépasser vos expectations* en recherches google !)

* Pourquoi over-blog me souligne ce mot ?! Ca sonne super bien en français !

Vous constaterez certains néologismes anglicisant chez Dizzidoll ces derniers temps, mais je vous assure, bientôt j'arrête d'être bilingue, c'est trop dur à gérer...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mais que pense la personne qui recherche poubelle romantique. Poubelle? Romantique? Asssociés?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Là est tout le mystère du googlage !<br /> <br /> <br /> <br />