Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DiZziDoll

70% futile - 30% utile

S'eusse été plus facile si j'eusse été une artiste

Dis-donc, qu'est-ce que j'aimerais être une artiste...

Vous me direz : les articles que tu écris c'est de la littérature et ton design est digne d'un directeur artistique de maison de couture (du Karl quoi !) mais je reste lucide : si je savais dessiner, je pourrais faire des cadeaux de Noël de ouf. 

Je ferais pour mon cher-et-tendre-qu-il-est-le-plus-beau une illustration comme lili aime le nougat. Humoristique, coloré, et tout et tout. Sinon on peut aussi les acheter ces illustrations en contactant l'auteur, et c'est ce qu'a fait lili la vipere. (Elles s'appellent toutes les deux lili mais ce ne sont pas les mêmes personnes, attention). Mais le faites pas trop sinon elle n'aura pas le temps d'en faire pour tout le monde. 

Je ferais des poèmes pour ma maman et mon papa, comme en primaire, sauf que j'en ferais un personnalisé et que tous mes petits camarades n'auront pas le même que moi. Ils seraient trop contents. Je le sais parce qu'à l'époque déjà, mes cartes étaient placardées sur le frigo. (Merci Dolto)

Je designerais (siii ça se dit ! on dit /Dizaïïnerais/) des vêtements originaux pour mes soeurs-les-fashion-victimes* et elles arborereront des tenues à faire pâlir Betty, Eleonore, Pandora et les autres.

Rz_81.jpg  Rz_30.jpg Rz_7.jpg (wouuuh c'est beau ça briiiiiillle)

Haaaa, si j'étais une artiste, j'aurais pas à faire des articles pour trouver des cadeaux de Noël, je les aurais déjà trouvé... 

*victimes du diktat de la mode, en bon français

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mlle Toutouille 14/12/2010 20:08



T'imagine si "il eusse été plus facile si j'eusse été un artiste" avait été le titre à la place de "j'aurais voulu etre un artiste. L'histoire ça tient à pas grand chose parfois 



Dizzi 14/12/2010 20:30



Je ne voulais pas faire d'ombre à Balavoine, tu comprends ?!