Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

PJODA : Jolie découverte photographique

Je pense sérieusement créer une rubrique : "Les pti's jeunes ont de l'avenir" (PJODA). L'inverse du "Ahhhh moi quand j'étais jeune" qu'on me serine depuis... que je suis jeune. Enfin bref, je n'ai pas de doute que notre génération et la suivante (parce que je suis vieille quand même) ne fera pas pire qu'aduler Gilbert Montagné et porter des doudounes fluos (ou si...) et j'entends bien le montrer. Na !*

En voilà donc une petite jeune photographe que je découvre grâce à un site qui parle de photo dont je ne me souviens plus, en revanche je me souviens parfaitement de la petite Francesca Jane. (Petite petite... Elle a 18 ans quand même...). J'ai été littéralement séduite par la fraîcheur et l'énergie de ses photos. Eeeeh oui, il n'y a pas que la collection capsule Karl Lagerfeld chez Macy's qui m'émeut (mais ça je vous en parlerai plus tard)

Un petit aperçu de son travail (qui n'est pas libre de droit of course, mais je veux bien risquer la prison pour vous mes lecteurs chéris)

            fj5 fj4.jpg

fj2.jpg fj3.jpg fj1.jpg

 

Ca sent bon la rebellion adolescente et la glaceur anglaise. J'adore.

 

La prochaine, ce sera une mini blogueuse mode qui fait aussi du customage et du couturage (la grande classe)

Loooooooooove generation poudou poudou poudou poupou poupou (en si bémol)

Son site : http://francescajane.com/

 

*définition de mot fléché : caprice d'enfant. Ami cruciverbiste (fléchiverbiste ? ou 20minutiste ?) bonjour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article