Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

Je ne suis pas une blogueuse mode

Grand cri de désespoir... Je ne suis pas une blogueuse mode.Tour eiffel mode.jpg

Qu'est-ce que ça veut dire ?

- que je ne recevrai pas de vêtements gratos par la poste

- que je ne serai pas invitée aux défilés

- que je n'aurai pas plein de commentaires sur mon blog avec écrit : "j'adore tes vêtements", "t'es trop belle", "je kiffe ton staaaïl"

- que je dois réfléchir un peu pour pondre un article et donc manger beaucoup de kinder country plein-de-vitamines-et-d-energie et après je grossis et après je rentre plus dans mes vêtements et donc je peux encore moins être une blogueuse mode

- que je dois chercher des photos pour illustrer mes articles qui souvent n'ont pas trop de rapport alors que si c'était une photo de moi, ce serait nettement plus facile... (et beau, et exceptionnel, et charmant, tout ça !)

C'est bête, je ne sais pas pourquoi je préfère divaguer plutôt que de chercher le succès facheune

Je suis allée ce matin sur le blog de Garance Doré (mais siiiii, je vous en avais parlé la dernière fois quand ma collègue l'avait vu et s'était extasié et que moi je savais pas qui c'était !) et j'ai été un peu jalouse. Jalouse de quoi me direz-vous ? Je suis quand même une blogueuse à grand succès avec plein de fidèles lecteurs qui-ne-laissent-pas-de-commentaires. Voilà, c'est ça... J'ai pas des centaines de commentaires comme Garance ou Coline. POURQUOIIII mais POURQUOIIIII ?

J'adorerais que les lecteurs me tutoient et fassent comme si je lisais tous leurs commentaires et me souvenais d'eux. Qu'on m'écrive "Ohlala j’ai adoré te lire /dizzi/, merci merci et bonne journée!" (J'ai juste un peu changé, je dois mettre un copyright ?!) Ou "Non non, ce n'est pas du tout inutile ce que tu écris /dizzi/, j'adoooore ! " (Moi aussiii j'ai envie d'avoir une équipe de supporters !)

(Je customise vos vêtements à mon effigie à la demande, pompons optionnels)

(Pourquoi cette photo ? euh... Paris = Mode = Fashion week, non ?)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Moi j'adore ton staïle d'écriture, et c'est sûr t'es troooooop belle waouh j'adore!!<br /> <br /> <br /> Je tiens bien les com de méga fan de blog mode alors si tu veux je peux venir te faire des com comme ça! Tu auras l'impression d'en être!! Par contre pour les vetements gratos je pourrais pas<br /> t'aider!<br /> <br /> <br /> Trêve de n'importe nawak j'aime beaucoup ton blog que je découvre aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Moi le mien il est un peu mode et beaucoup bordel qui pars dans tous les sens et ne sera jamais encensé ni pour les photos (à l'arrache) ni pour la qualité du texte (dyslexique) mais tant pis<br /> j'laime bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors j'ai un bon deal : Tu me mets des coms de blog de mode "wahou t'as trop de staïle", "tes photos sont trop belles" et moi je t'écris que tes articles ont un sens et vont aider la planète.<br /> (Je commence MAINTENANT)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon alors je me joins à ton groupe de supporter!<br /> <br /> <br /> "Non non, ce n'est pas du tout inutile ce que tu écris /dizzi/, j'adoooore ! "<br /> <br /> <br /> bon ben si ça peut te rassurer, moi non plus je les connaissais pas ces demoiselles (je parle au passé, parceque du coup, je suis allée voir, je me cultive quand meme!)... et "tartine découvre"!<br /> c'est dingue, elles ont meme des sponsors sur leurs blogs! tu peux demander à Kinder...^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci Adèle ! Oui c'est écrit "article sponsorisé" sur tous les articles ! dingue...<br /> <br /> <br /> Je vais contacter Kinder dès maintenant, je suis sûre que ça va les intéresser !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Désolé pour vos petits yeux délicats et cet avatar année 2004 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je laisse toujours des commentaires, et je m'en fiche qu'on les lise ou non <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ET je suis pas une blogueuse mode non, plus, trop pas staïlée. Mais bon je ne sus pas une blogueuse spirituelle, trop pas douée. Alors pour j'ai un blog en fait?.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol, et j'adore toujours te lire Mlle Toutoutille ! Merci pour ta fidélité ! <br /> <br /> <br /> Tu fais donc partie de la blogosphère des inutiles, Bienvenue à toi ! (Je te prépare le T-shirt logotypé)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  Ohlala j’ai<br /> adoré te lire /dizzi/, merci merci et bonne journée! Non non, ce<br /> n'est pas du tout inutile ce que tu écris /dizzi/, j'adoooore ! ps : j'espère que tu vas lire mon commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Evidemment, je les lis tous... Pour qui tu me prends Vivien, je suis une blogueuse consciencieuse, proche de son public !<br /> <br /> <br /> <br />