Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

Attention, vente privée Lanvin en vue

Et par "Attention", j'entends bien "faites gaffe" et pas "oula la, évènement à ne pas rater".

L'an dernier, j'avais refusé de parler de cet épisode douloureux. Cette année, je lève le voile et je previens les aventureux, j'informe les modeuses, je préviens les banquiers des facheunes victims téméraires.

invitation-Lanvin.jpg

1/ La vente du week-end passe après les ventes de la presse. Ce sont donc les restes. Et on fait beaucoup la queue pour se retrouver dans le hangar plein de vêtements. (Cela dit le hangar en lui-même est plutôt sympa) 

2/ Les collections n'étaient donc pas très nouvelles. Je ne suis personnellement pas adeptes des robes à 200€ de la collection AH07 (Automne/Hiver 2007 jeune novice...)

3/ J'ai vu... J'ai vu... des fesses, des paillettes, du résille, du fluo et j'en suis encore traumatisée. J'ai eu peur de repartir avec des pantacourts et un sweat capuche, voire des ballerines en plastique. De quoi tuer définitivement toute crédibilité modesque.

Et j'ai vu... des tas et des tas de femmes de 45 ans en petites tenues dans les allées à essayer les vêtements sur place. Et des chaussures mi-résille mi-plastique et du fluo un peu partout. Bref. J'ai préféré oublier. Et en recevant l'invitation, tout est soudainement remonté. sip.  

Le grand plus : c'est rangé par taille, et ça... c'est du génie... ou c'est encore plus frustrant, je ne sais pas...

 

En tout cas, je vous aurais prévenu. 

Samedi 31 mars 2012 : Espace Clacquesin, 18 avenue du Maréchal Leclerc à Malakoff (et puis vas-y pour y aller...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article