Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

Même que j'ai vu la blogueuse miss Pandora

Je vous re-situe.

Un samedi matin d'heumeur guillerette, nous décidons avec mon coloc geek de parler un peu blogosphère. Il est un peu nul en blogs mode et il ne lit que le mien (hein qu'tu lis QUE LE MIEN !?!) et je lui parle de l'emblématique miss Pandora, qui, en plus d'être déjà riche, fait aussi des pubs pour Comptoir des Cotonniers pour gagner encore plus de sous (travailler plus pour gagner plus, bien sûr)

 

Et là, au détour d'une rue qu'est-ce qu'on voit ?! Miss Pandora en plein shooting photo.

 

Le shooting photo c'est celui-ci. http://www.misspandora.fr/japonisme/

 

pandora.jpg

(comme d'hab, j'ai demandé à personne pour utiliser la photo et je vais aller en tôôôle j'vous dis...)

 

 

Version langue de p%+*:

 

Je disais un samedi matin à mon coloc le geek qu'il y avait certaines blogueuses mode qui avaient VRAIMENT pris la grosse tête (et j'avoue aussi des fois qu'il y a de quoi...) Et là, au détour de la visite d'un musée (oui d'un MUSEE messieurs-dames) on croise la-dite blogueuse qui a l'air de se les geler dans sa petite tenue dans une serre. Et mon coloc de rétorquer : "hé; c'est pas ta pote qui se la pète ?" (ironie of course parce que je la connais pas et que la blogosphère c'est pas une grande famille (bien qu'au niveau bagarres à deux balles ça pourrait y ressembler)). Evidemment, je regarde (comme à peu près 10 personnes lorsqu'on voit une fille se trémousser en petite tenue devant un appareil photo). Elle n'avait pas l'air très contente de faire le spectable... alors que quand on fait des photos dans un lieu public un SAMEDI APRES-MIDI c'est un peu NORMAL qu'il y ait du monde... M'enfin...

 

La prochaine fois, je m'incruste sur les photos (là j'avais plus le staïl : "j'ai froid et j'ai mis mon gros manteau, une écharpe, 3 pulls et un bonnet" et mon sac à main n'allait pas du tout avec mes chaussures (booouuuh), la prochaine fois que je sors je prépare ma tenue shooting dans mon sac)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Si ya que ça moi aussi je l'ai vu à l'inauguration de l'exposition Balanciaga et en plus d'être moche elle est stupide ET prétentieuse, même si c'est vrai que ça va souvent de paire. Elle<br /> comprenait pas pourquoi elle devait faire la queue en arrivant à 19h alors que l'expo étati ouverte depuis 17h et que la file d'attente courait jusqu'à la gare d'austerlitz ! et elle était avec<br /> sa copine gothique moche et grosse sortie d'un clip de Marylin Manson...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de surprise...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est dommage que tu ne l'as pas fait, ça aurait fait de la vie sur la photo ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sous-entend Boo qu'elle a l'air d'une morte ? c'est pas très sympa haha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Haaaaaaan!!! bah moi tu vois, je suis tellement nulle de chez nulle en mode que je connaissais même pas!!!!<br /> <br /> <br /> la honte quand même...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne t'en veux pas... tu ne lis que mon blog, c'est parfaitement légitime :)<br /> <br /> <br /> Bonne annéeeee (au passage)<br /> <br /> <br /> <br />