Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

Kik kik kik, on ne parle que de ça !

Ou pas... ça dépend dans quel monde vous vivez. En tout cas autour de moi, tout le monde me dit : télécharge kik ! (et aussi JailBreak ton i-Phone, mais ça c'est un autre sujet) 

Kik c'est quoi ?

Oui, je sais que je n'écris pas que pour des petits jeunes férus de nouvelles technologies. Enfin, si, tous ceux qui lisent mon blog sont jeunes d'esprit, bien évidemment, car ici il n'y a que la crème de la crème. Donc je disais qu'est ce que Kik ? C'est la nouvelle messagerie instantanée pour i-Phone, compatible avec les BlackBerry et les Androids. Ce qui veut donc dire que les coolos /kouloss/ vont pouvoir parler avec les geeks /guik/ et les pros-qu-ont-trop-de-boulot. (Un peu de phonétique sur ce blog ne fait pas de mal...)

Plus d'un million de téléchargements en 15 jours, ça c'est du carton !

Oui mais voilà, moi je m'en fiche. J'aime pas quand mon iPhone a plein d'applications partout sur son écran et en plus j'ai les textos illimités alors si vous saviez comme je me fiche d'envoyer des messages instantanés ! Le seul plus : si je peux le faire à l'étranger. 

Toute façon, la question ne se pose plus vu qu'on ne peut plus le télécharger ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Jamais entendu parler, ca y est je suis vieille?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Plus maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br />