Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

Aujourd'hui, je sauve la planète

Aujourd'hui, je suis un vrai écrivain. J'ai mon public (adoré), mes fans, mes détracteurs, mon humour (génial). Et surtout, pour la première fois, j'affronte la peur de la page blanche.

8.jpg

En même temps, je me dis que les écrivains en font des caisses avec ces histoires de pages blanches.

Déjà, c'est bien pratique pour retrouver le numéro de ses amis.

Et surtout, le monde ne s'arrête pas de tourner si vous n'écrivez pas.

Enfin, là-dessus, j'ai un doute. Donc, ce soir, je sauve le monde : je publie quelque chose juste pour que la terre ne s'arrête pas de tourner. Non, non, ne me remerciez pas...

 

Et demain, je vous apprendrai à sauver la planète pour de vrai : faire pipi sous la douche dans le noir pour sauver les bébés ours polaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br />            Vous trouverez ci joint l'adresse de mon Blog ( fermaton.over-blog.com). Votre visite de mon site est fortement appréciée.<br /> C'est une théorie mathématique de la conscience reliant très bien Art-Sciences-Mathématique-philosophie-spiritualité-sports.<br /> <br /> <br /> La page Énigme du Père Noel:Il résiste a la mécanique quantique.<br /> <br /> <br /> La Page SETI:Hubert Reeves et les extraterrestres.<br /> <br /> <br /> La Page CHAMPLAIN:Québec c'est mathématique.<br /> <br /> <br /> Le Page Le BANQUIER: C'est un jeu.     <br /> <br /> <br />            Cordialement<br /> <br /> <br />            Dr Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, c'est a ça qu'on reconnait le talent. Ecrire même quand on n'a rien à dire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adhère j'adore !<br /> <br /> <br />