Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

Woooow, c'est vintage !

Au bureau, y a une fille qui dit que tout ce que je porte c'est "vintage" alors que c'est made in China, comme tout le monde.
Y sont doués ces chinois pour faire des trucs qu'on dirait qu'ils sont vieux.
Ma dernière trouvaille : Une montre gousset qu'on dirait presque qu'il faut la remonter et que même ma grand-mère elle n'en a pas une aussi vintage.
montre-gousset.jpg
Résultat : elle ne marchait plus au bout de 2 jours. Enfin... Elle ne FONCTIONNAIT plus parce qu'une montre ça ne sait pas marcher Dizzi ! (J'anticipe les commentaires des relous maintenant !)
Et qui faut-il remercier pour ça ? Très certainement la célébrissime blogueuse mode Pandora.
 
Oh laaa gamin, je te vois venir. Non non, je ne suis pas de celles qui copient bêtement les blogueuse ou qui se cherchent un style. D'ailleurs la preuve : mes copines quand on fait les magasins me disent "Oui, c'est ton style" (je n'ai jamais bien compris si ça voulait dire : c'est moche et il n'y a que toi qui pourrait mettre ça, ou si c'était que mon style transcende le vêtement, enfin bref...)
Moi mon style, c'est du "faux vintage" alors !
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ca trotte une montre<br /> <br /> <br /> et sinon pour le fond de cette article je suis tout à fait d'accord!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Plutôt que m'autoproclamer blogueuse inutile, je vais me décrire comme une "blogueuse vintage"<br /> <br /> <br /> <br />