Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

Ca buzze ça buzze : l'anti-kooples

ok, ce n'est pas nouveau mais ça fait bien longtemps que j'ai envie de partager ce sentiment : The kooples c'est nul et leur pub, autant que le parfum de leurs boutiques, me donnent la nausée. Ouiiii, c'est totalement gratuit (contrairement à leurs blazers qui coûtent 2 bras, oui 2 bras) mais qu'est-ce que ça soulage !!!

Je ne dois pas être la seule et ça me rassure : yen a qui se moque aussi des pseudo-rockers- wannabee-stars-couple-mégalo-depuis-2-mois. Et parmi ces gens très censés (forcément vu qu'ils sont d'accords avec moi...), il y a les gens d'Eram.

Eram, je ne connais pas et je confonds toujours avec Etam et pourtant je les aime déjà.

 

Pourquoi ? Pour ça :

eram2-592824a3d.jpg

Et la version originale :

19274_305487163643_19842473643_3663068_8212006_n-jpg.jpeg

 

Nettement plus neu-neu hein ? Pis 39,90€ c'est quand même plus cool pour du made in China que les 350 dépensés chez the kooples.

Message à mon amie N**** : Oui, je ne te l'ai jamais avoué mais je déteste ton gilet à tête de mort... Maintenant, fini les cachotteries

ha ces fashion victimes...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article