Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

Travailler avec des cons

Je bosse trop ! Si si je vous jure. Et même que je prends du boulot à la maison le week-end et tout et tout. 

J'aime pas le dire. J'ai l'impression de faire comme les filles sans vie qui adorent dire ça parce que ça donne une contenance, après on dirait que ton boulot est trépidant et tout. Comme disent les allemands : Si tu travailles trop, c'est que tu ne sais pas t'organiser ! (ouais, j'aurais pu le mettre dans la langue de Goethe mais je me suis dit que c'était trop snob... (ouais c'est bon, je sais pas le dire en allemand...tsss)) 

Sinon on m'avait offert un livre y a quelque temps, au cas où, (ou alors c'était un message envers ma boîte... je ne sais pas) Travailler avec des cons. Je vous avoue que le titre suffisait à me faire rire, et je ne l'ai pas ouvert... mais je vais m'y mettre. 

livre

Je sais que certains d'entre vous viennent ici pour s'instruire, et j'aimerais apporter une nouvelle direction à ce blog qui ces derniers a été plein de futilités modesques (ouiiiiiii j'adore les paillettes !) : Le conseil en management et gestion des conflits intrasociétal. C'est un secteur porteur... Enfin... Je devrais ptet plutôt faire du conseil en gestion du chômage... euh, non en "demande d'emploi" pardon !

D'ailleurs patron chéri, si vous passez par là : Ce titre c'est pas pour vous, hein ? C'est juste le nom du livre. Une nouvelle facette de ma personnalité que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer : mon amour de la littérature. Oui je suis une fille surprenante...

(Je veux pas retourner voir ma conseillère en gestion de carrière...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> le site ce cet ecrivain que je suis sur facebook est ici, il est, étonnant, autant j'adore ses pamphlets sur la stupidité humaine,  et son sens de l'observation de nos travers, soit préparée<br /> parfois ça enerve de s'y retrouver un peu, et on fait genre " mais non il parle pas de moi, j'suis pas comme ça"  sinon,  j'ai decouvert ses romans, ils sont magnifiques .http://www.tonvoisin.fr<br /> <br /> <br /> Valeur sure !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> sur facebook il est a cette adresse :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Tonvoisin/#!/pages/Tonvoisin/81220046137<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Je ne connaissais pas ! J'écris la suite de ma lecture plus tard, n'hésite pas à revenir Annie !<br /> <br /> <br /> <br />