Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% futile - 30% utile

Dior nous fait rêver

Il n'est pas dans mes habitudes de vanter les mérites des grandes marques et je préfère de loin les p'tis (mais-qui-vont-devenir-grands) créateurs. (cf. Eple & Melk, On aura Tout Vu...)

En criant "Dior j'adore" je m'imagine déjà, total look cagole, 80% contrefaçon, et j'en ai des boutons partout. Non non non, je ne vais pas vous parler prêt-à-jeter porter.

 

S'il y a une infidélité que Karl m'autorise, c'est bien pour Victoire de Castellane.

La dame officie à la joaillerie de la maison Dior depuis 1998 et a su rafraîchir la marque en osant les motifs "enfantins" : marguerites, papillons, ... et élevé au rang de Haute Joaillerie la pacotillerie Dior (je suis méchante hein ?). Petite minute culture facheune pour les novices.

 

Le défilé Haute Couture sans-Galliano a été l'occasion de laisser la grande dame s'exprimer. Au menu, un "bal des roses" à faire tourner les têtes. Ca fleure bon les jardins anglais au XVIIIè, les averses de juillet (qui tardent...) et les robes de princesses. Bref, une vraie gamine...

 

Dior-bleu.jpg

Dior-Jaune.jpg

Dior-violet.jpg

 

Sinon on a parié : combien la bague ? 3, 4 ou 5 zéros ?

Je l'offre a la personne qui trouve le prix. Euh, je plaisante hein ?! C'est une blague... Z'êtes dingues...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je tente quand même ma chance : 5 zéros.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pas un chiffre ça.<br /> <br /> <br /> Toute façon j'ai pas la réponse. Par contre j'ai parié pour 120 000 euros.<br /> <br /> <br /> <br />